Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kingdom hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

kingdom hearts Empty
MessageSujet: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

alors la je ne pouvais ni ne voulais commencer sans ce jeu qui me tient beaucoup a coeur^^ j'ai nommé kingdom hearts :

Il était une fois Sora, un adolescent de 14 ans joyeux et extraverti, qui comme moi se sentait parcouru par des rêves. Il se demandait, se questionnait pour savoir si, oui ou non, ces derniers s´avéraient bien être réels. Dans ce rêve, Il apparaissait sur une plage, les yeux penchés sur la mer. Il regarde Riku, son frère, aîné par l´année qui les séparait l´un de l´autre. Soudain, une immense vague se créa derrière lui ; Sora courra pour le sauver mais se retrouva rapidement en train de sombrer. Pourtant, il aperçu une nouvelle fois le visage de son frère, lui tendant toujours la main.

Une fois la tête mise hors de l´eau, Sora voyait cette fois-ci le visage de Kairi, une amie d´enfance qui lui faisait signe de venir. Il accourt mais tombe une nouvelle fois brusquement à la renverse pour finalement atterrir sur une plate-forme ronde à l´effigie de Blanche Neige et des sept nains.
Il entendait des paroles mystérieuses et devait choisir son arme : épée, sceptre ou bouclier et ensuite renoncer à une des deux restantes. Une fois cette tâche accomplie, le sol se brisa en éclat. Sora se vit alors tomber pour la troisième fois. Il se retrouva assis aux pieds de Cendrillon. Quelques instants le séparaient alors de la fin de son rêve. Il livra un combat final contre des ombres. Des ombres qui pourraient bien représenter ses peurs qu´il combattait avec foi pour les surmonter. Derrière lui, un coffre le regardait d´un air préventif. Une fois ce dernier ouvert, Sora retrouva finalement la ville qui avait bercé ses pleurs : Destiny Island.
pour voir la vidéo allé dans le topic vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
 
kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdom hearts 2
» kingdom hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser