Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi... moi... moi et encore moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:00

Bon bha voilà, c'est moi. Hum, apparamment faut que je suive les règles pour me présenter... bha c'est pas gagné... Bon, bha je m'appelle Florent, mon activité professionelle est... Maître a penser de Na...ota! Ou de Maxime ca dépend comment vous le connaissez. Bon, Pourquoi j'aime les manga? Euh... Pourquoi j'aimerais pas? en Musiques japonaises... hum... Bha vive le hello! project moi je dit! ^^

Bon ensuite, mes loisirs sont: faire c**** Naota, dormir, regarder des animes, écouter des musiques du hello!project, les forums les jeux vidéos, sorties entre potes... des Karaokés pour le moins... étrange Suspect etcetera... Et voilà, j'ai posté a minuit pile c'est génial! ^^

Ps: je vous assure que j'ai posté a minuit pile, c'est l'horloge du forum qui m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:07

minuit pile, il y a une heur de décallage entre chez toi et chez moi? st maurice jusqu'a étouvie 1h....

sinon bonne présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

J'ai dit que ton horaire sur le forum merdait, j'ai VRAIMENT Posté a minuit pile, et tu sais très bien que je suis assis bête pour faire ca. ^^

D'ailleurs là il est 18.15

Et je tiens a dire que... T'es nul, voilà, j'avais envie de le dire et ca me vient droit du coeur... Maxime je... je... tu... tu ressembles a Michael Jackson... en moins gris...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:19

effectivement va falloir réglé ca^^ donc oui Mr florent ici présent a bien posté a minuit pile (dc ta as de vie pour faire ca a minuit??-__-') ta pas des choses a faire? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

Mais si j'ai une vie, tu la connais ma vie, tu vis ma vie (hou la bonne blague...) et d'ailleurs je peut poster a minuit pile si ca me chante, d'ailleurs, ce soir, tous au flood, je posterais a 00.01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

nous voila normalement remi a la bonne heur (dsl pour le double post j'avais la flemme d'édité...) je sais je suis censé montrer l'exemple mais on est pas dans les chevaliers du zodiaque, le plus fort n'est pas celui qui parle le mieux Mouahahahahahahha Twisted Evil a 00h01 TOUS AU FLOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:25

Déjà.

1) T'es pas le plus fort...

2) Tu parles aussi bien qu'un Ewok... ou comme CHEWBACCA!!!!

et en plus t'as pas fait de double post j'ai posté entre deux, et oui, je suis le plus fort tu restes a ta place, SECOND! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:28

1) le plus fort c'est moi^^
2) chubacca c'est huaco
3) j'ai un truc protubérant que tu n'as pas^^
4) je t'emmerde Very Happy
5) POURQUOI TA FAIS UN DOULBE POST ENCULEZ????????

edite de naota (autoéditation) ON A PAS LE DROIT AUX INSULTES NAOTA tu va etre viré si tu continus...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

1) le plus fort c'est moi^^ :Viens je t'attend!
2) chubacca c'est huaco: Tu t'en souviens encore hein! ^^
3) j'ai un truc protubérant que tu n'as pas^^: Un bouton énorme sur le nez?
4) je t'emmerde Very Happy : Si tu m'emmerder very tristement, ca changerai quoi?
5) POURQUOI TA FAIS UN DOULBE POST ENCULEZ???????? JE FAIS PAS DE DOUBLE POST TRIPLE ABRUTI DEGENERE JE REPOND A CHACUN DE TES MESSAGES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

1) le plus fort c'est moi^^ :Viens je t'attend! = t'veux te battre couille de loup???
2) chubacca c'est huaco: Tu t'en souviens encore hein! ^^=tu m'étonne je l'ai croisé sur son vélo en ville la conne
3) j'ai un truc protubérant que tu n'as pas^^: Un bouton énorme sur le nez? = non UN CERVEAUUUUUUUUUUUUU
4) je t'emmerde Very Happy : Si tu m'emmerder very tristement, ca changerai quoi? = j'en sais rien du tout moi, c'était une image, je suis pas very happy de t'emmerder, je m'en fou meme^^
5) POURQUOI TA FAIS UN DOULBE POST ENCULEZ???????? je sias meme pas pourquoi j'ai dit ca je voulais dire

POURQUOI TU M'AS EMPECHER DE FAIR UN DOUBLE POST EN****
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

1) le plus fort c'est moi^^ :Viens je t'attend! = t'veux te battre couille de loup??? Une couille de loup et quand même plus forte qu'une couille de pigeon
2) chubacca c'est huaco: Tu t'en souviens encore hein! ^^=tu m'étonne je l'ai croisé sur son vélo en ville la conne: NAN ABUSE! FAUT LUI LANCER DES CAILLOUX QUAND C'EST COMME CA MOUAHAHAHAHAHAHA
3) j'ai un truc protubérant que tu n'as pas^^: Un bouton énorme sur le nez? = non UN CERVEAUUUUUUUUUUUUU: Protéburant veut dire qu'il ressort très distinctement... Ton cerveau ressort et t'en es fier? Moi je le serais pas a ta place...
4) je t'emmerde Very Happy : Si tu m'emmerder very tristement, ca changerai quoi? = j'en sais rien du tout moi, c'était une image, je suis pas very happy de t'emmerder, je m'en fou meme^^ : si tu te fous tout seul c pas mieu, s'pèce d'autosexuel va...
5) POURQUOI TA FAIS UN DOULBE POST ENCULEZ???????? je sias meme pas pourquoi j'ai dit ca je voulais dire...

M'EN FOUS DE CE QUE TU VOULAIS DIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

1) le plus fort c'est moi^^ :Viens je t'attend! = t'veux te battre couille de loup??? Une couille de loup et quand même plus forte qu'une couille de pigeon=ou avoir une téte de pigeon...
2) chubacca c'est huaco: Tu t'en souviens encore hein! ^^=tu m'étonne je l'ai croisé sur son vélo en ville la conne: NAN ABUSE! FAUT LUI LANCER DES CAILLOUX QUAND C'EST COMME CA MOUAHAHAHAHAHAHA= elle me faisait pitié sur son vélo qu'elle avait du achter 10balles a lidl
3) j'ai un truc protubérant que tu n'as pas^^: Un bouton énorme sur le nez? = non UN CERVEAUUUUUUUUUUUUU: Protéburant veut dire qu'il ressort très distinctement... Ton cerveau ressort et t'en es fier? Moi je le serais pas a ta place...= que veux tu il y a des jours ou comme on dit j'ai le cerveau en fusion (pas comme certain...)
4) je t'emmerde Very Happy : Si tu m'emmerder very tristement, ca changerai quoi? = j'en sais rien du tout moi, c'était une image, je suis pas very happy de t'emmerder, je m'en fou meme^^ : si tu te fous tout seul c pas mieu, s'pèce d'autosexuel va...= autosexuel reviendrais a la masturbation, c'est un peu la meme chose, se donner le plaisir nous meme par nos propres moyen, ce qui reveint a dire que tu es autosexuel aussi dans ce cas
5) POURQUOI TA FAIS UN DOULBE POST ENCULEZ???????? je sias meme pas pourquoi j'ai dit ca je voulais dire...

M'EN FOUS DE CE QUE TU VOULAIS DIRE!!!! et ma grand mère c'est l'abbé pierre???
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Bon reprenons notre séieux cinq minute...

...


...

Bon je doit vous dire que je suis le nouvel admin aussi, si si c'est vrai, donc mon premier truc en tant qu'admin, sera de bannir Naota, oui, parcequ'il m'énerve le deuxième sera de faire de se forum hum... Un faux rhum plus qu'autre chose. (ouah le jeux de mot! MOUAHAHAAHA je suis trop bon! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

hep hep hep, n'oublions pas que C'EST MOI l'admin en chef, lui n'est que mon fidéle destrier,ensuite faut quand meme lui obéir (enfin moi je suis pas obligé mais vous quand meme, a par si y dis des trucs stupide[pour changer]) et donc voila^^ mai^s et pas touche au forum bitch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

Eh bien je dirais que pour deux admin vous dites BEAUCOUP ENORMEMEN de conneries.Faudrais donner l'exemple(un minimum au moins^^)[
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

oui pas bêtes il faudra que l'on y pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
kiwamu

kiwamu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : par ici
Date d'inscription : 12/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:18

euuuu

docteur peper?
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

qu'est ce que tu dit toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
t@n

t@n


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Foret d'Echolvad
Date d'inscription : 16/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

Naota a écrit:
qu'est ce que tu dit toi?

+1 , J'ai rien "capter" . Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

t@n a écrit:
Naota a écrit:
qu'est ce que tu dit toi?

+1 , J'ai rien "capter" . Oo

en même tps je suis dieu, rien ne peu m'atteindre Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhah
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
t@n

t@n


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Foret d'Echolvad
Date d'inscription : 16/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:09

Naota a écrit:
t@n a écrit:
Naota a écrit:
qu'est ce que tu dit toi?

+1 , J'ai rien "capter" . Oo

en même tps je suis dieu, rien ne peu m'atteindre Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhah

noubli pas qu'il n'i a qu'un vrai dieu , il est dans ta clase , si il veux il peut t'envoiller en enfer.

ps: le "citer" sur "citer" sa comence à être lour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

t@n a écrit:
Naota a écrit:
t@n a écrit:
Naota a écrit:
qu'est ce que tu dit toi?

+1 , J'ai rien "capter" . Oo

en même tps je suis dieu, rien ne peu m'atteindre Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhah

noubli pas qu'il n'i a qu'un vrai dieu , il est dans ta clase , si il veux il peut t'envoiller en enfer.

ps: le "citer" sur "citer" sa comence à être lour ^^

et c'est moi dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
t@n

t@n


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Foret d'Echolvad
Date d'inscription : 16/03/2007

Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

Naota a écrit:
t@n a écrit:
Naota a écrit:
t@n a écrit:
Naota a écrit:
qu'est ce que tu dit toi?

+1 , J'ai rien "capter" . Oo

en même tps je suis dieu, rien ne peu m'atteindre Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhah

noubli pas qu'il n'i a qu'un vrai dieu , il est dans ta clase , si il veux il peut t'envoiller en enfer.

ps: le "citer" sur "citer" sa comence à être lour ^^

et c'est moi dieu

ésaille de te caler ac les "citer" svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... moi... moi et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi... moi et encore moi...   Moi... moi... moi et encore moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... moi... moi et encore moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser