Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis a la populace

Aller en bas 
AuteurMessage
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

avis a la populace Empty
MessageSujet: avis a la populace   avis a la populace Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Cher(e)s ami(e)s du forum je lance un avis a qui voudrait participer au prochain tournoi, un tournoi pas du tout comme celui qui se passe, ce serait un tournoi plutot comme un forum rp, chacun prend un perso de manga qu'il aime, je donnerai un certain nombre de pc et pv

je lance déja les inscriptions, je veux le nom du perso que vous choisirez, (perso de dgraon ball interdit ca serait trop facil) et les attaques que vous voulez, après ce sera a moi de voir pendant le tournoi quand vous posterez enfin je vous expliquerez les règles le tempsvenu, ensuite il me faut un 2éme arbitre, car je compte bien participer a ce tournoi, or je ne peux arbitré mais match, a la limite si tu pouvais le faire het zupical, car pepper ayant un ordi de merde, ca risque d'être dur pour lui, et comme c'est l"un de vous deux, enfin voila tenait moi au courant.

Je laisse un petit moment pour s'inscrire car tout le monde n'est pas la,et je n'ai toujours pas fini l'autre tournoi qui, apparament est tombé a l'eau car pepper n'est pas la, enfin magné vous quand même, je dirais qui je prend comme eprso, en dernier, a vous de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
 
avis a la populace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: le pays du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser