Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Il y a quelques années de cela, l'univers fut envahit par des monstres, une guerre éclata, beaucoup de planéte de l'univers s'allièrent pour ne former qu'une nation, le meilleur guerrier de chaque planéte étaient au commandement d'une armée.

Les guerriers s'entendaient tous très bien, la guerre était plutot calme, sauf quelques moments de gros bourrinages jusqu'au jour ou...

Alors que le soleil se levé sur la planéte terre, une petite planéte bleue se trouvant dans une petite galaxie, fut envahit par ses monstres, l'envahissement fut si rapide que la planéte tomba entre les mains des monstres en mois de 24heures. A partir de la, le comité de guerre universel décida d'envoyer ses meilleurs guerriers au front, qu'ils arrêtent de se tourner les pouces, leurs nombre n'a jamais étaient dévoilés, ni leurs nom, on sait juste que grâce à ces héros, la planéte terre fut sauvés, mais après le sauvetage de la planétes terre, le groupe de guerrier décida de mettre un therme définitif a cette guerre.

Ils débarquèrent sur une planéte noir, noir de ténébres sans doutes, tel le raconte la légende, une créature se dressa sur leur chemin l'histoire Sans-coeur1 Mais cette créatures était faible et les guerriers n'eurent aucun mal à en venir a bout, ils traversèrent un chateau, et arrivés au dernier étage, ils se trouvèrent face au chef l'histoire Sephiroth

Le chef se leva et commenca a parler.

"savez vous pourquoi cette guerre a lieu? Nous somme la pour changer cette univers pourris par la misére et le déséspoir, nous qui revenons des ténèbres avons la lourde tache de remettre cette unviers en ordre"


Une fois ces mots prononcé, une bataille sans précédant commença, la légende raconte que le chevalier sombre, du nom de séphiroth, disparu a la suite de cette bataille, personne ne sait comment il est vraiment mort.

10mois plus tard, une polémique fut lancée, qui était le plus fort des guerriers envoyés pour sauvé l'univers? personne n'avait la réponse, alors le comité décida de faire un tournoi, chaque guerrier pouvait y participer, il suffisait juste de dévoilé son nom et de raconter son histoire, enfance, ce qu'il a fait pendant la guerre et après la guerre, tout les guerriers sont les bienvenus, pour le tournoi qui décidera de qui est le plus fort des guerriers survivant...


Les Régles

Vous vous inscrivez dans le topic fait pour, et dans ce topic vous racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, ce qu'il a fait pendant la guerre, et après la guerre.

pour faire parler votre personnage vous le mettez entre "" et en rouge, pour ces pensé vous faites ** et bleues, pour un personnage qui n'est pas le votre c'est entre "" et en marron, 20 lignes minimum pour l'histoire de votre personnages

merci bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Sora, un jeune garcon qui vivait paisiblement avec ses amis, sur une planéte lointaine, ne s'attendait pas a l'avenir qu'il lui était déstiné...

Sora est né dans la capital d'une planéte lointaine, dont le nom nous est inconnu, il apprit a marché a l'age d'un an et a parler aussi, ses parents étaient des personnes assez riche, il avait donc ce qu'il voulait quand il voulait, c'était un enfant pourri gaté, il se ventait souvent au collége d'avoir plus d'argent que ses camarades qui devaient économisé alors que lui non, mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école paisiblement, il se sentit suivit, il se retourna mais la ruelle était sombre, il ne voyait rien, rien d'inquiètant, il continua donc sa route et il rentra chez lui, il vit sa mère, pleuré, seulement sa mère, elle s'approcha de lui...

*mon chéri, cours, ils en ont après toi, va t'en, ils on eut ton père, moi je vais devenir comme eux cours*

elle lui jeta un pendentif

"mais maman je vais faire quoi? c'est quoi ce délire?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa mère disparu dans un rideau de ténébre, quand la fumée noir se dissipa il y avait une petit bête noir, avec de grands yeux jaune, la bête courut après sora, le pendentif que sa mère lui avait donné commenca a brillé, et une énorme clef apparut, il ne savait pas a quoi elle servait, la bête noir lui sauta dessus mais explosa au contact de la clef, cette clef l'histoire Oathkeeper, qui servait d'épée venait de trouvé son élu...

2 ans plus tard, alors agé de 16ans, sora fut envoyé a la guerre, grace a sa clef et a sa compétence à tué les créatures des ténèbres grace a sa clef, il avait étè promu chef d'une des armées du comité. Il avait comme mission de nétoyer sa planète, qui était sous le commandement des forces des ténèbres. En quelque temps il libéra sa planéte, il fut appelé a rejoindre les autres chef pour aller tuer le chef des ténèbres, mais il refusa d'y aller, il voulait seulement sauvé sa planéte ces tout.

Après la guerre il s'entraina, si bien que maintenant il sait manier deux clef a la fois. Il vit maintenant dans une maison avec des amis a lui...

"Depuis quelques temps je repense a la guerre qu'il y a eut, et je me demande si mes parents sont au paradis, ou si ils resterons a jamais ces affreuse créatures"

*tu le verra le jour ou il te faudra les rejoindres*

*Eh les gars! vous avez vu le tournoi? pour savoir qui était le meilleur guerrier durant la guerre, tu va la faire sora?*

"c'est une bonne oportunitée pour renconter des gens de mon niveau, je pense que je vais y aller, leur montrer que même si je ne suis pas allé vaincre sephiroth, je n'en reste pas moins redoutable"

*c'est vrai ca, montre leur qui tu es*

Sora fit apparaitre ses deux clef, se changea et se mit en route pour la place du tournoi sur une autre planéte.

Quelques jours plus tard il arriva a bord de son vaisseau, il alla au guichet des inscriptions.

*bonjour que puis je pour vous?*

"Je m'appel sora et je souhaite m'inscrire au tournoi, j'étais le chef de la division de mélopé, ma planéte d'origine, voici mes papiers"

*tout est en régle, reposez vous dans l'hôtel prévu pour les participants et attendez le début du tournoi*

Sora partit se promener dans l'eau de la mer, il regardé le soleil et pensé au tournoi

"Maman, je vais vous montrer que j'ai progréssé, que je ne suis pu l'enfant vaniteux qui avait besoin de vous pour me protégé, je vais leur prouvé que moi aussi, je sais me défendre."


l'histoire Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Dr Pepper
Lolicon Admin
Dr Pepper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:07

Voila l'histoire de mon perso pour le tournoi

Histoire : Sakura etait une jeune fille normale jusqu'a ce qu'elle trouve dans la bibliothéque de son pére le livre de Clow, un magicien incroyablement puissant. En ouvrant ce livre, elle libera les Clow Cards, des cartes créées par le magicien, possédant de grands pouvoirs. Mais les cartes se dispersérent ds la nature et elle fut chargé de les retrouver, pour eviter qu'elles sement le chaos. Avec l'aide de Kerberos, le gardien des Cartes, et de Shaolan, un descendant de Clow, elle reussit a toutes les reunir et a devenir leur nouvelle maitresse mais le createur des cartes voulait s'assurer qu'elle etait assez forte pour tenir le titre de Maitresse des Cartes. Il lui infliga alors des epreuves afin qu'elle transforme ses cartes en vue du combat final, durant lequel il decidera de son aptitude a diriger ces objets magiques. Encore une fois ac l'aide de Shaolan, elle reussit a vaincre Clow et elle put reprendre sa vie normale.

Mais a peine un an aprés la fin de ses aventures, Yûko, la Sorciére des Dimensions fut contactée par le comité de la guerre universelle. En effet, Rubymoon, un des serviteurs de Clow, avait rejoint les forces du mal et semait la panique sur une planéte voisine. Le comité avait appris qu'une jeune fille avait reussi a vaincre Clow, ils voulaient donc qu'elle vienne aider les guerriers deja presents a vaincre Ruby Moon. Dés que Sakura appris ce qu'il se passait, elle accepta et Yûko l'envoya sur la planéte ou se trouvait leur ennemi. Elle se battit contre Ruby Moon mais avait beaucoup de mal a en venir a bout, il semblait qu'elle avait decuplé ses forces depuis leur dernier affrontement, et alors que Sakura allait perdre le combat, Shaolan apparu et reussi a vaincre Rubymoon. Mais avant de s'enfuir, elle captura Shaolan, affaibli par son combat. Elle donna comme condition pour sa liberation que Sakura prouve qu'elle etait la plus forte. Rubymoon disparu et Sakura n'eu d'autre choix que de retourner chez Yûko. C'est alors que cette derniere lui appris qu'un tournoi etait organisé pour decider du guerrier le plus fort ayant participé a la guerre, Sakura voyant l'occasion de prouver qu'elle etait plus forte que les autres, decida d'y participer, afin de sauver Shaolan.

Pour ceux qui connaissent pas bien Sakura et compagnie, voila quelques images des persos, juste pr situer
l'histoire Shaolan02 Shaolan
l'histoire New_graphic_novel4879 Yûko
l'histoire 200px-CCS_Ruby_Moon01 Ruby Moon
Revenir en haut Aller en bas
kiwamu

kiwamu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : par ici
Date d'inscription : 12/03/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:14

eum, j'anule mon inscription, j'ai pas trop le temp et
je suis sur d'autre sites en meme temps.
je regaderais les autres se battres.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
t@n

t@n


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Foret d'Echolvad
Date d'inscription : 16/03/2007

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

bon ben je repose mon histoir ici car c'est pas clair l'endroit ou il faut l métre
EYRISE TAN
l'histoire Eyrise11

Notre histoire commença il y a bien longtemps, se fut après les grandes guerres de guildes qui ravagea toutes la tyrie. Cette situation profita à certaine autre race, qui dans un semblant de conquête de d’intelligence de se monter contre l’humanité pour devenir la race dominante, cette race, à la bestialité hors du commun se fît surnommer chaars. Imaginer des bêtes, mi-homme, mi je ne sais quoi, avec de la fourrure et des Cros acérés. En faite, se sont les chaars qui sans le vouloir on réussit à stopper les guerre de guildes. Mais les humains, ne sen sont rendu que trop tard, leurs ennemis étaient déjà au porte, leur fin et leur salut étaient proche, Ils décidèrent d’entreprendre une guerre sans merci contre c’est démons, Mais cette fois, plus c’est créature de légende, des démons bien réelle. A ce moment, alors que tout était perdus, que l’humanité était à la limite d’être détruite, tout les royaume humain se sont unifier et on oublié leur querelle d’antan pour faire face à leur nouvelle ennemie, les 3 grandes maison de ce monde passera un accord entre eux et les nains du sommet des cime froide, Ascalon, L’Or, Le Gromlech de Denravie et la Forge de Droknard on aborder la même emblème. Après 10 ans de combat acharné, les Pertes sont nombreuse, l’humanité est victorieuse, les chaar sont repousser ver leur territoire, mais le royaume d’Ascalon n’est pas libre, il a beaucoup était détruit, les chaars sont toujours a ses portes. Ascalon entrepris alors la création d’un immense rempart qui les sépareraient de la terre du nord, terre promise des Chaars. 2ans plus tard, il ont fini la construction, les pertes se comptent en centaine de millier, Ascalon est reconstruite ; On la surnomme Eden, un paradis de paix et de beauté, en l’honneur des glorieux combattants qui sont mort pour elle.

C’est ici, prêt de la ville d’Ascalon, un petit village a était construit, il ce nome Arshford en référence à l’école au cœur même de l’abbaye. Dans ce petit village, un couple de jeunes aventuriers, Emilie Lou et Destario Tan vienne d’emménager dans une petite bicoques, une maison de fortune, une étable transformer en maison pour être précis. Leur revenue sont modeste, Emilie occupe un poste de couturière au ordre du roi Adelberne ; Destario est un soldat du royaume, il part souvent bouter les chaars trop curieux qui se rendre au rempart. Emilie et Destario attende un enfant, une fille pour être précis. En 903 ap E. Le prénom donner pour son enfant était choisie par la mère, et le nom par le père, aucune importance de préciser que cela donna de nombreuse dispute entre le couple. Finalement, la petite allais se nommer Eyrise, en hommage à l’iris, une fleur aussi rouge que sombre qui avait comme symbole la passion et la destruction, car ses cheveux était d’un rouge profond.
Ver l’age de 5ans elle partie étudier pour devenir une Moniale dans l’abbaye d’Arshford. Durant un petit moment cela se passa bien, Mais a la fin de la 1er année, sa mère mourus d’une maladie qu’elle ne put guérire, c’est à ce moment la que Eyrise changea. Son père étant rarement présent, il la confia à sa tante. Eyrise devint vulgaire et ne faisait plus confiance en personne. Au début de sa 2em année elle maîtrisa le feux et abandonna la guérison. Elle passa de nombreux moment dans les catacombe de l’abbaye et fit la rencontre d’un petit animale, une sorte d’oiseaux, mais avec des écailles et non des plume, elle sympathisa avec lui le nommant brise échine car il l’avait sauvée en brisant le crane d’une de c’est horreurs tapis dans l’ombre, personne ne sait à quoi elle ressemble, on sait jusque qu’il on peur de la lumière et n’attaque que quand l’obscurité est totale.2ans plus tard elle devint de plus en plus rebelle, n’hésitant pas à se servir de ses pouvoir sur c’est camarades. Elle finit par entrée dans le couvent de Sardelac pour les jeune fille rebelle et incorrigible. Eyrise y passa 2anée c’est ici ou elle fit la connaissance de EVE, une jeune Nécromate plus âgée qu’elle, Eyrise la suivie partout ou elle allé, Eve lui apprit beaucoup, grâce à elle Eyrise redevint polie est sage, mais elle avait toujours ce tempérament a tuer tous ceux qui la gêne ; elle apprit une devise lors de c’est balade dans la bibliothéque interdite, cette phrase lui fit un grand changement en elle, elle lui appris que nous être vivant ne somme rien « Qu’ombre et poussière », son tempérament devin alors aussi sombre et angoissante que sa maîtresse. Quand Eyrise eu 15ans, elle sortie de l’Académie, Eve la suivit. Rentrant chez elle avec sa nouvelle amie elle vu un groupe de chaars mettre le feux a la maison de sa tante, Eyrise et Eve commencèrent le combat, Eve tua 3chaars et Eyrise en tua 4, et c’est à ce moment que sa vit pris une nouvelle tournure, Eve se fit tuer par le dernier chaar, elle fut suivit par la tante de Eyrise, à ce moment elle vit sa nouvelle famille mourire sous c’est yeux. Elle s’embrasa mettent le feux à la maison, ses yeux devinrent noir, elle tendis sa main droite un hurlant, le Chaar qui était si fière se vit transformer en bête docile, geler par la peur. Un bruit sourd et strident se fit entendre, un météore tomba et tua le chaar sur le cou, puis une 20en d’autre tombèrent, il était de la taille d’une maison. Eyrise s’assit et pleura sa tante et son amie tant aimer, c’est à ce moment qu’elle décida d’incinéré le corps de son Mentor et de sa Fidel ami et emprisonna c’est cendres dans son bâton, elle le nomma Eve. A 20 ans elle s’enrôla dans les équipe pour aller tuer les chaar et devint officier, mais elle ne parler a personne ou alors que très peut, elle ne veux plus tisser des lien d’amitié entre d’autre personne pour peur de le perdre, elle s’exila avec brise Echine par delà le rempart et en nourrissant sa haine grandissante envers cette race. 2 ans plus tard, les Chaars trouvèrent un moyen de passer le rempart et ils détruise Ascalon à nouveau, cette époque est appeler fournaise par la plus par du monde, Eyrise décide d’aller voir par delà les terre si un autre Eden existe. Aujourd’hui elle à 23ans, sa haine grandit de jour en jour et elle augmenta son pouvoir, la, elle est en quête de conquête et de richesse, Mais surtout elle veux trouvé la réponse a cette question :
Pourquoi on se rende compte de ce que l’on a, une foi que cet objet précieux est perdu?

Compétence:
l'histoire Compe_10


l'histoire Compe_11


l'histoire Compe_12
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser