Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er tour Het zupical VS tan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

1er tour Het zupical VS tan Empty
MessageSujet: 1er tour Het zupical VS tan   1er tour Het zupical VS tan Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Le soleil venait de se levé, la chaleur était présente, le terrain se trouve être rocheux, cela rend les déplacements quelques peu difficile, L'arbitre attendais les deux concurents au mileu de la place


[J'attand que vous soyez pret, donc essayez de faire une belle entré et j'annoncerais le début de votre match des que les deux concurents seront entré sur le terrain]
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
t@n

t@n


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Foret d'Echolvad
Date d'inscription : 16/03/2007

1er tour Het zupical VS tan Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Het zupical VS tan   1er tour Het zupical VS tan Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

Soudain, un grand bruit se fit entendre, Une gerbe de feu apparue, brûlant tout ce qui était dans son passage. La lumière de ce phénomène inhabituel commença, avec alternance à diminuer, laissant place à un tas de cendre. Les nuage au-dessus de cette zone commencèrent à devenir d’une couleur ocre. Les cendre commencèrent à bouger, formant une masse, qui, pour l’instant n’était que très confus, et a ce moment, les cendre s’embrasèrent, laissant place à un corps, Celui de Eyrise, qui avait déjà débuter sa possession astrale, elle ne faisait plus qu’un avec sont élément de prédilection. Le feux avait, depuis mainte et mainte assombri son cœur, Elle leva la tête, ses yeux devinrent noir.

« « Nous ne somme qu’ombre et poussière, Je sait que qu’elle que soit l’issu du combat j’ai un endroit ou aller, si je vit, je continuerait à recherché mon utopie. Par contre, si je meure, j’irait retrouver mes amies d’antan et comme le feux et le phénix, je renaîtrait de mes cendre, t’elle est l’éternel renouveaux de la matière et de l’élément, Voici le salue de tous élémentaliste. Je suis prête, qu’elle que soit la fin de cette histoire, mon âme sera comblé en tous points. » »
Revenir en haut Aller en bas
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

1er tour Het zupical VS tan Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Het zupical VS tan   1er tour Het zupical VS tan Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Le nuit était si belle il y'avait peu de temps, avec ses nuages noirs et son flux d'ombres et de ténèbres parcourant les milles lieus frénétiques du ciel, le ciel, cette chose infinie...

"Pourquoi le temps ne peut pas rester comme ca, hum? Est-ce vraiment obligé que le soleil doivent anéantire la moitié du temps la nuit? Ca fait plusieurs siècles que je vis ici et pourtant il est toujours là a revenir après les ténèbres, qui le rebattent inlassablement... Si seulement le monde savait qu'a la base de la lumièré, il y'a l'ombre du crépuscule..."

Alucard mélancolique? non, seulement égal a lui même, il fallait dire qu'il aimait la nuit, normal pour un vampire, de plus, le problème n'était pas que le soleil soit dangereux pour lui, d'ailleurs on pouvait se demander ce qui l'était vraiment, mais juste qu'il n'aimait pas ca.

"Bon, puisqu'il faut y'aller... les ordres ont étaient clairs, search and destroy, il parait qu'un gars millénaire se cache derrière ca... un autre midian sans doute, ca se pourrait, et dans ce cas là le combat risquerai d'être plus qu'interessant..."

La personne rentra chez lui, pour dormir et arriva le lendemain matin, s'habillant de ses habits de grande classe, imper rouge, énorme chapeau rouge, lunettes de soleil jaune a la chemical brothers, ses eternel jackal et ses gants blancs. Son petit déjeuner fut du sang a usage médical et il parti enfin pour le tournoi. Arrivé là, il se prit le luxe de regarder l'arrivée de son adversaire, une jeune femme rousse, elle lui faisait un tant soit peu pensé a sa coéquipière, Seras Victoria, la femme-flic qu'il avait vampirisé.

"Hum, pas mal l'entrée, tu aurais pu faire mieux... Eyrise Tan je suppose... Je me présente, Alucard Midian au service de l'organisation Hellsing... Si on commencait maintenant, pour en finir plus vite..."

Il commenca a sortir ses deux jackals et les pointat vers son adversaire, cela serai un combat a mort si l'autre ne souhaitait pas abandonner ou s'écrouler avant. Le combat était lancé, le destin ferai le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

1er tour Het zupical VS tan Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Het zupical VS tan   1er tour Het zupical VS tan Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

"hmmhmm voila qui promait pas mal, vous connaisez les règles, vous disposez chacun de 60 PV et donc vous devez battre ou tuez votre adversaire, vous ne pouvez plus abondonés, êtes vous prêt? LET'S FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1er tour Het zupical VS tan Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Het zupical VS tan   1er tour Het zupical VS tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour Het zupical VS tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser