Pour avoir toutes les dernière news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour avoir toutes les dernière news

un forum pr se tenir au courant des dernière sorties de manga et de tout ce qu'a besoin un otaku^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 final fantasy 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Bon alors comme chacun a pu le constaté final fantasy 12 est sortit, si quelqu'un y a joué ou a des renseignement concernant ce jeu je voudrais qu'il en parle, moi je le connais pas comme jeu donc je peux rine dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:45

Bon, vu l'heure qu'il est, voilà ce qu'ils en disent sur wikipédia, tout du moins la préambule et les personnages, je mettrait des commentaires entre deux.

Préambule

Final Fantasy XII se déroule dans le monde d'Ivalice, où deux puissants empires, Archadia et Rosalia, se disputent la domination des terres. Le jeu débute deux ans après qu'Archadia ait annexé le petit royaume de Dalmasca. L'histoire se concentre sur le sort de Dalmasca et non le conflit général opposant Archadia et Rosalia.

Le joueur incarne Vaan, un jeune homme ayant perdu sa famille pendant la guerre, mais qui s'efforce de garder un comportement optimiste. Il vit de petits larcins avec son amie d'enfance Penelo dans les rues de Rabanastre, ancienne capitale de Dalmasca.

Vaan rencontre un jour la princesse Ashe, héritière du royaume et chef de la résistance contre l'empire d'Archadia. Vaan et Penelo se retrouvent rapidement engagé dans ce mouvement…


Bon voilà la préamb'

Pour ceux qui connaissent donc la série des final fantasy tactics (Advance ou autre c'est pas important...) Hé bien vous ne serez pas dépaysé par le monde, ni par les races présentes dans le jeu, il y'a aussi les juges, etcetera...

Ensuite on passe aux personnages.

* Vaan : Un jeune orphelin de 17 ans vivant à Rabanastre. Sa famille a été tuée par une épidémie de peste avant l'invasion de l'empire d'Archadia , mais malgré sa condition, il tient à rester optimiste et rêve de devenir un jour un pirate du ciel — les airs étant pour lui le seul endroit encore libre dans le monde. En attendant, il survit en tant que voleur…

* Ashe Dalmasca : Princesse de 19 ans, héritière du trône de Dalmasca. Suite à l'invasion du royaume par Archadia et l'exécution de son père et de ses huit frères, elle vit clandestinement et fonde un mouvement de résistance à l'empire.

* Balthier : Un pirate du ciel de 22 ans maniant le fusil. Il possède avec Fran un bateau volant. Satisfait de son statut, sa rencontre avec Vaan qui rêve de devenir un pirate va cependant l'amener à revoir ses idéaux.

* Fran : Une Viera d'âge inconnu, pirate du ciel et partenaire de Balthier dans ses raids pirates. Il s'agit d'un combattant redoutable sachant manier de nombreuses techniques ; l' arc est cependant son arme de prédilection.

* Penelo : Une jeune fille de 16 ans, compagne de Vaan. Elle a des talents en chant et en danse. Comme celle de Vaan, la famille de Penelo a péri au cours de la guerre. Son grand frère lui a appris les arts martiaux, mais elle n'a pas encore eut l'occasion de mettre en œuvre ses enseignements.

* Basch : Un ancien capitaine de l'armée de Dalmasca, âgé de 36 ans. Il est soupçonné d'avoir assassiné le Roi pendant l'invasion du royaume et est recherché pour haute trahison. Le soldat Reks, le défunt frère de Vaan, était sous ses ordres.


Bon, six personnages qui semblent chacun avoir une histoire bien a lui, ca m'a l'air pas mal tout ca! ^^

Maintenant au passe au mode de combat, qui a l'air complètement différent du tour par tour ou du système pourrit de crystal chronicles...

Le système de combat (appelé ADB active dimension battle) de Final Fantasy XII bouleverse de nombreuses traditions. Le genre RPG évolue de manière tout à fait logique vers une suppression de la limite concrète entre l'exploration et les combats (même s'il n'y a aucune honte à continuer à employer ce procédé, qui peut se révéler plus pratique). Même s'il est online, FFXI propose déjà un système de combat sans transition, qui offre une nouvelle expérience de jeu. C'est grâce au onzième épisode que le douzième emprunte la voie de la liberté, et offre ainsi aux joueurs l'opportunité de vivre Final Fantasy avec une profondeur inédite.


Bon, bha voilà pour tout ce qui est a dire sur ce jeu, sans même que j'ai put y jouer.

Bon après si vous voulez des choses plus spéciales si vous êtes fan de tout ce qui est final fantasy, c'est par ici. lien vers wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

voila qui s'annonce un très bon jeux mouark, même si je suis pas fan des final fantassy (je préfére kingdom...) j'aimerais bien le tésté... mais pour ca faudra je vole une ps2, ou si quelqu'un en revant uune...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Het Zupical
Admin Otaking
Het Zupical


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Ca ne regarde personne ou j'habite merde a la fin!!! >_
Date d'inscription : 09/03/2007

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Je la revend pas laisse tomber! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Ero Admin
Naota


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : tu veux pas mon numéro de telephone non plus??
Date d'inscription : 03/03/2007

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

toi je m'en doutais un peu mais y aura bien un pige...un mec qui va la revendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-forum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour avoir toutes les dernière news :: sortis jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser